Les chaussettes Run Lightweight No-Show pour femme de la marque Injinji sont d’excellentes alliées pour toutes vos sessions de running. Ce modèle Injinji est confectionné à 28 % de polyester CoolMax, 67 % de nylon, et 5 % de lycra. Grâce au tissu CoolMax ultra-respirant, vos pieds restent au frais et au sec tout au long de votre effort. Le tissu en mesh situé sur le dessus de la chaussette garantit également une évacuation optimale de la transpiration.
La Run Lightweight No-Show bénéficie d’une construction sans coutures et d’une conception très fine et légère. Elle est donc très confortable et évite les frottements ainsi que l’apparition d’éventuelles ampoules. La languette au talon protège, elle aussi, des irritations cutanées.
Pour un ajustement idéal et la réduction des frottements, les orteils de cette chaussette sont séparés. Enfin, la Run Lightweight No-Show d’Injinji vous assure un soutien maximal et une stabilité idéale grâce à une bande de maintien présente sous la voûte plantaire.