Le Java Fishing est avant tout un excellent compromis glisse/stabilité. Sa longueur de plus de 4 mètres permet des parties de pêche plus ambitieuses que sur les autres kayaks Tahé. Sa large plateforme arrière et son système de roulage intégré sont d’autres avantages décisifs pour la pêche. Dernier atout : un équipement très complet avec de multiples possibilités de personnalisation pour la pêche ou la randonnée. Il est peut être immatriculé (Division 245) et converti en kayak de mer. Conçu pour une personne avec une capacité de 150kg, le Java est idéal pour les balades et la pêche.
Origine de fabrication
France.
Type de Pratique
Eau calme, Kayak
/** * TODO: in according to documentation E_056 of avc_theme-06-product-page_v1.2 specification * there a special module should be implemented. It's not implemented yet. * Implement video after the module is implemented */ ?>
Programme
Les excursions sur de longues distances, les sorties pour la pêche en solo. Transport facilité grâce à un système de transport par roues.
Dimensions kayak
4,10 x 0,71 m.
Nombre d'utilisateurs maximum
1 adulte.
Équipement de série
1 trappe ovale avant 42 cm, 1 trappe ronde dans le cockpit de 24 cm, 2 poignées de portage, 2 cale-pieds réglables, ligne de vie, porte pagaie latérale avec sandow, 2 portes cannes intégrés. Autovideur (2 trous).
Environnement
100 % recyclable en fin de vie.
Construction
- Thermoformée « TST » solide : les deux parties pont-coque sont formées et assemblées à chaud en une seule opération. L’assemblage est invisible, solide et sûr. Ce procédé, plus rigide, plus léger et mieux fini que le roto-moulage est traité anti-UV. Très résistant aux chocs et aux rayures, il assure aux kayaks Tahe une durabilité exceptionnelle.
- La forme « THD » (Three Hull Design) des coques a été conçue pour offrir une glisse excellente et une bonne maniabilité tout en gardant de la stabilité. Le dessin particulier des carènes inspiré des trimarans, permet de créer une section centrale aux entrées d’eau fines pour la glisse et des parties latérales qui stabilisent le bateau sans le freiner. Les concaves intermédiaires améliorent également les performances.
- Assises antidérapantes ergonomiques, talon d'usure arrière amovible et renfort d'étrave avant remplaçables, pads antidérapants le long du cockpit (protection barres de toit voiture), système de roulage intégré amovible, large plateforme de stockage arrière avec élastiques en croisillons (pour sécuriser le matériel embarqué).
Homologation
Peut naviguer jusqu'à 2 milles d'un abri sans immatriculation, et jusqu'à 6 milles d'un abri avec immatriculation, conformément à la réglementation de la Division 245.
Information complémentaire
Sur commande.